Service aux familles / Accueil et Proactivité
65% du poste, Proactivité
Votre tâche principale est d’appeler les responsables de familles clientes, afin de mettre à jour leurs coordonnées ainsi que les informations relatives à leur dossier. Vous présentez les nouveaux services du cimetière, offrez l’abonnement à l’infolettre, puis répondez aux interrogations de la clientèle. Pour ce faire, vous devrez maitriser le fonctionnement général du cimetière, de même que les différents contrats et documents utilisés.
35% du poste, Accueil
Vous êtes en appui à la réceptionniste, les samedis et à la pause du dîner en semaine. Vous répondez à la clientèle qui se présente sur place et au téléphone, vous complétez des transactions lors du paiement de factures, vous accédez aux diverses informations sur le système informatique pour informer et orienter la clientèle, vous expliquez certains processus en respectant les règlements du cimetière, vous effectuez le suivi des messages téléphoniques et électroniques de la réception, puis vous prenez les rendez-vous pour les conseillers des Services aux familles. Vous prêtez parfois main forte à vos collègues par quelques tâches cléricales.
Le candidat idéal devra répondre aux critères suivants :
Excellent service à la clientèle, écoute et empathie
Bonne maitrise de l’informatique
Bon sens de la coordination et bonne gestion du stress en période de forte affluence
Compétences requises :
2 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle
Excellent français oral et écrit, anglais fonctionnel
Présentation soignée
Autonomie et débrouillardise
Esprit d’équipe
Conditions de travail :
Poste du mardi au samedi, 8h30 à 16h30 (35h/semaines)
Le bureau administratif se situe sur le terrain du cimetière Saint-Charles
Excellents avantages sociaux
Vacances et maladie selon la convention des employés
Salaire à discuter
Intéressé? Envoyez votre cv avec lettre de présentation par courriel à: jrobitaille@cimetierestcharles.ca