Nouveau poste

 

CONSEILLER AUX FAMILLES

 

La Compagnie du Cimetière Saint-Charles vient de se voir confier la responsabilité de six cimetières paroissiaux situés dans le secteur Courville – Côte de Beaupré. Ces responsabilités supplémentaires justifient la création d’un nouveau poste de Conseiller aux familles.

 

À ce titre et sous la gouverne du Directeur des ventes, vous devrez recevoir les familles et les conseiller judicieusement quant au choix des divers éléments de leur démarche à l’occasion du décès d’un proche ou en arrangement anticipé. Vous devrez également relancer les familles possédant des droits de concession, les informer adéquatement en ce qui a trait aux situations qui les concernent et les conseiller quant aux différentes options qui s’offrent à elles.
À l’occasion des inhumations, vous assumerez adéquatement la coordination des différentes actions entre les familles, les entreprises funéraires concernées, les intervenants pastoraux et l’équipe d’exploitation.

 

Un sens de l’écoute aiguisé, une attitude empathique et réconfortante, un dévouement sans faille envers une clientèle éprouvée et souvent démunie, une excellente capacité à organiser des projets et à les mener à terme, voilà les qualités que vous devez posséder. Elles se complètent par une formation de niveau collégial dans une discipline appropriée, ainsi qu’un minimum de 7 années d’expérience dans des fonctions de vente-conseil ou de responsabilités semblables. L’occupation du poste implique des déplacements occasionnels au siège social et entre les sites. Un permis de conduire valide est donc nécessaire.

 

Si cette opportunité vous intéresse, envoyez votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de Julie Robitaille par courriel: jrobitaille@cimetierestcharles.ca